Fonction publique chez la Mairie


APC


Les citoyens algériens qui souhaitent trouver du travail en 2017 chez la fonction publique dans une des administrations de l’état comme l’APC (assemblé populaire communal) peuvent le faire sur le site de la DGFP qui regroupe les milliers d’offres d’emploi à travers des annonces de concours (sur titre, épreuve et tests).

Le travail chez l’APC en Algérie repose sur divers domaines d’activités car cette dernière recrute des employés diplômés dans la santé (médecins généralistes, vétérinaires, dentistes, …) ainsi que d’autres secteurs techniques comme l’informatique (ingénieur d’état, technicien supérieur, …) ou l’administration (agent de bureau, agent de saisie, secrétaire, …).

Vous trouverez les offres d’emploi du programme 2017 sur le site de la direction générale et vous pouvez filtrer le résultat affiché en sélectionnant la wilaya où vous habitez ainsi que votre niveau d’étude ou de formation professionnel, le secteur ou l’administration qui embauche (Intérieur et collectivités locales). En plus, vous pouvez même choisir d’afficher un poste d’emploi ciblé à travers le formulaire de recherche.


Niveau d'études ou Formation

Secteur
Localisation
Mode de recrutement
Grade/Emploi
Trier par
Niv. Etudes
Secteur
Localisation
Mode Recrut.
Emploi/Grade